Darva HM : Boss 5 down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Darva HM : Boss 5 down

Message  Mackin le Ven 23 Aoû - 7:32

Bonjour les amis,

Nous pouvons le dire, nous venons de faire un bon pas en avant avec 4 boss de plus tombés hier à darva HM.
Nous avons encore des progrès à faire mais néanmoins il me parait important de souligner cette avancée qui devrait permettre d'atteindre nos objectifs de tomber les asa HM et darva HM avant la prochaine extension et je dirai même d'aller tenter de se casser quelques os en Nightmare après.

Pas de screenshot sur les boss tombés notamment car nous avions 2 PU en raid hier; prochaine étape, tout tomber en full guilde !!!!

Hakin

Mackin
Chef de guerre élite

Revenir en haut Aller en bas

Re: Darva HM : Boss 5 down

Message  Beltok le Ven 23 Aoû - 8:39

Content de l'avancée, en effet.
D'accord sur la prochaine étape. Mais je te vois déjà parler Nightmare, ne nous emballons pas Makin.
Il va d'abord falloir rééditer ces downs, de manière beaucoup plus propre, que ça devienne aussi "facile" et aussi efficace que sur le nm.
Y'a beaucoup de boulot sur les 2 premiers boss, après, jusqu'au 6ieme, nous ne devrions pas avoir de souci.
Reste le boss de fin, qui, je crois, nécessitera d'avoir un tout petit peu plus de dps, et d'aisance dans les placements/gestions des phases.
Il n'y a rien de bien compliqué, et si nous arrivons à assurer nos premiers essais, nous n'aurons pas de mal à avancer très très rapidement.

Beltok
Chef de guerre élite

Voir le profil de l'utilisateur http://tpfswtor.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut