Forum des ti-punch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

1ere sortie 3rivieres

+2
Beltok
naeco
6 participants

Aller en bas

1ere sortie 3rivieres Empty 1ere sortie 3rivieres

Message  naeco Jeu 10 Jan - 13:15

resultats plutot positif de notre premiere sortie , nouveau groupe donc des automatismes a prendre , mais dans l'ensemble , une bonne soirée , merci a lunars de nous avoir rejoins en depannage , GG a tous Smile
naeco
naeco
Conquérant

Messages : 81
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 43
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

1ere sortie 3rivieres Empty Re: 1ere sortie 3rivieres

Message  Beltok Jeu 10 Jan - 14:58

Bonnes petites nouvelles, et si je me trompe pas, ça correspond aux attentes de votre RL, donc c'est cool.
Il est évident que sur les premières semaines, quelque soit le groupe, on va devoir "réapprrendre" à jouer ensemble.
Des nouvelles affinités à créer entre les tanks, un équilibre à trouver entre les dps.
En tout cas, pour avoir "écouter" le down sur le ts, ça a eu l'air super propre. GG à vous, et bonne continuation pour dimanche soir.
Beltok
Beltok
Chef de guerre élite

Messages : 514
Date d'inscription : 20/12/2012

https://tpfswtor.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

1ere sortie 3rivieres Empty Re: 1ere sortie 3rivieres

Message  Erreth Jeu 10 Jan - 17:34

Aimant faire dans la qualité, je dirais pas que le down était "super" propres, mais annonce de bonnes augures pour le groupe.

Il y a effectivement de nouveaux automatismes à prendre, des réglages a acquérir entre nous.

Je réitéré mes félicitations pour cette première soirée.

A+
Erreth
Erreth
Chef de guerre élite

Messages : 145
Date d'inscription : 22/12/2012
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

1ere sortie 3rivieres Empty Re: 1ere sortie 3rivieres

Message  Lokmanalak Ven 11 Jan - 8:59

Tout a été dit et tout à fait d'accord!
Bilan plutôt positif du fait que chaque try à été meilleur que le précédent. L'objectif du groupe étant d'avancer j'ai envie de citer cette grande aventurière de la télévision..." michione complite.......c'est gagné c'est gagné houra, yes oui did ite!!!!..."
Donc encore GG a tous on est en bonne voie rdv dimanche 20h45 svp pour la suite de nos aventures

Lokmanalak
Lokmanalak
Chef de guerre élite

Messages : 118
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 44
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

1ere sortie 3rivieres Empty Allez hop au suivant!!!

Message  Lokmanalak Mer 16 Jan - 23:00

Petit post rapide rapide pour exposer la soirée de ce soir

Je vais commencer par la bouteille à moitié vide, down de Zorn et Toth un peu laborieux ( trop de try ) mais le point positif de ce down est, à mon sens, la réactivité du groupe.
Je m'explique: Après plusieurs try un peu pourris, n'ayons pas peur de le dire le problème à été identifié, analysé et réglé. Résultat: deux try plus tard les vilains jumeaux et leur gentil dompteur mordaient la poussière.

Maintenant la bouteille à moitié pleine, alors comment dire .......euh.......alors euh.........GG!!!!!! Eclatage ( je sais ça n'existe pas mais m'en fou!!) de Hèle tempête et Calcinis en 3 try ( le plus mauvais a 38% donc mieux que notre meilleur try de la semaine dernière...) avec un down à la limite de la perfection, pas un wipe toutes les phases dans le bon timing, switch nikel, heal au top et gros dps.

Donc pour en finir un gros GG au groupe de ce soir sur deno HM avec une spéciale à Fayser qui à fait d'énormes progrès par rapport à la semaine dernière et merci a tous, objectif de la soirée atteints Chars down.
Dimanche soir on roule sur Vorgath et go try Kephess.

Encore GG a tous et merci pour la soirée.
Lokmanalak
Lokmanalak
Chef de guerre élite

Messages : 118
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 44
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

1ere sortie 3rivieres Empty Re: 1ere sortie 3rivieres

Message  Beltok Jeu 17 Jan - 7:19

Alors là, là, vous me faites vraiment plaisir !
Par contre, pour vous donner un ordre d'idée sur le premier boss, concernant votre force de frappe trop élevée :
Switch a 90% - déclenchement du timer
1 minute plus tard, faut être à 70%
on peux donc en déduire que 80%, ça tombe à 30 secondes (sans s’arrêter de dps).
Bon, 80% à 18 secondes !!!! je faisais des bonds de 15 mètres sur ma chaise...
Ça donne 20 secondes de dps, 20 secondes de glandouille, puis 20 secondes de dps à nouveau. Pas simple à gérer, mais vous l'avez bien fait Very Happy
Beltok
Beltok
Chef de guerre élite

Messages : 514
Date d'inscription : 20/12/2012

https://tpfswtor.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

1ere sortie 3rivieres Empty GG

Message  naeco Jeu 17 Jan - 13:12

gros GG a tous , tres bonne soirée avec tres bon etat d'esprit et ambiance bon enfant , je dirai que maintenant il faut confirmé et ne pas prendre le boulard , Twisted Evil ( je sais , je casse l'ambiance ) mais restons les pieds sur terre en continuant notre progression , GG a tous encore Very Happy
naeco
naeco
Conquérant

Messages : 81
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 43
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

1ere sortie 3rivieres Empty Re: 1ere sortie 3rivieres

Message  darklunars Jeu 17 Jan - 13:49

Félicitation à vous !! cheers Départ fulgurant des trois rivières, avec des objectifs attends, un bon groupe qui tient la route . D'autant plus que vous devez vous coltiner Naeco jocolor et rien que pour ça : GG Laughing Courage et bonne continuation !!
darklunars
darklunars
Maître de guerre

Messages : 66
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 40
Localisation : brézilhac ( petit village dans l'Aude, à coté de Carcassonne )

Revenir en haut Aller en bas

1ere sortie 3rivieres Empty Re: 1ere sortie 3rivieres

Message  Invité Ven 18 Jan - 6:46

Oui gros gg à tout le monde. Ce fut une très bonne soirée avec une bonne ambiance. Encore merci de m'avoir aiguillé vers la réussite ce qui nous à permis de faire un try presque parfait sur Calcinis et HT. J'ai eu ma vengeance.... HAHAHAHA Twisted Evil . Au plaisir de continuer l'aventure ce dimanche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere sortie 3rivieres Empty Re: 1ere sortie 3rivieres

Message  Mackin Ven 18 Jan - 10:32

Effectivement un gros GG à tous puisque le seul gros problème rencontré était de réduire le dps ce qui ne nous arrivera pas tous les jours c clair Smile
Petite mention particulière à Fayzer pour les ajustements réalisés et la mise en pratique rapide de la strat. Il reste encore à voir comment faire progresser le maintien d'aggro mais avec le stuff ça venir et l'ajustement de l'entrée de fight est bonne.
Ce fut un plaisir d'être ton binome en tanking avec un bon échange et partage d'informations, super sympa et agréable.
Pour Vorgath bonne chance à toi Fayzer car perso je vais être en mode "je me fais chier" sur la console en haut pendant que tu en prendras plein la gueule en bas !!!! Mais tout va bien se passer; la grosse tape étant l'ajustement des kicks de sorts entre tank et DPS.
Maintenant à nous de bien tomber Vorgath pour aller chatouiller Kephess au plus vite !!!!

Mackin
Chef de guerre élite

Messages : 300
Date d'inscription : 20/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

1ere sortie 3rivieres Empty Re: 1ere sortie 3rivieres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum