agent impérial Tireur d'elite spe tir a distance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

agent impérial Tireur d'elite spe tir a distance

Message  ballantines le Ven 21 Déc - 19:23

voila je réalise ce post pour donner ma vision du tireur d'élite spécialisation Tir a distance.

le tireur d'élite est un dps distant faisant de gros dégat mais avec des temps de cast assez long.
voici ma spe:


la stat principale du tireur d'élite est l'astuce, donc en mettre au maximum, l'astuce augmente les bonus de dégat ditant/techno et le bonus de critique/crit techno.
ensuite j'ai fait le choix d'atteindre des cap (a distance) qui peuvent être discutables: 75% afflux, 30%crit, 100% préci.
le reste full puissance.

pour le gameplay:

il faut toujours que le tir de brisure soit posé sur la cible qui reduit de 20% l'armure du boss pour tout les dps pendant 45s.
ensuite notre dps est surtout baser sur la continuité et la série de tirs.
la continuité est disponible dans les 5sec suivant une embuscade, un tir embusqué ou une mise a terre et a un cd interne de 6s.
la série de tirs a un CD de 12s, fait de gros dégats et peut réduire le temps d'activation de la prochaine embuscade.
le but est donc d'utiliser la continuité et la série de tir le plus souvent possible. je vous propose mon cycle en début de combat.

LA SUITE PLUS TARD ^^



_________________

ballantines
Centurion

Messages : 44
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 25
Localisation : Pornic

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

la suite

Message  ballantines le Mer 23 Jan - 19:44

bon aller je m'y mets voila la suite.
alors pour mieux comprendre mon cycle je vous mets ma barre d'action. il n'y a pas un seul cycle possible surtout en ouverture. donc je vous donne le mien mais n'hésitez pas a proposer d'autres option en argumentant bien sûre.


alors voila un cycle en mode burst avec décompte avant pull (en gros cycle pour reprendre l'agro des le pull et se faire os par le boss)
alors au 3 du décompte placer la frappe orbital, dès la fin du cast on est entre 2 et 1 au décompte, on cast directement une embuscade puis une continuité instant: soit dès que le tank touche le boss, la première frappe orbital tombe + embuscade +continuité grâce a ce cycle vous mettez le tank dans la merde dès le début du fight.

donc plus sérieusement le cycle d'ouverture que je fait sur un boss d'opé:
au pull placer le tir de brisure (-20%armure) ensuite on claque pour ceux qui l'ont le dopant/relique puissance et la cible amorphe. tir embusqué>continuité>série de tir>embuscade>continuité> fléchette alors du coup la sa dépends du fight des déplacements etc mais on passe sur un cycle combat

cycle combat par rapport a mon image sa fait ataque1> continuité>ataque2>ataque1>continuité ...
l'attaque1 servant a faire proc la continuité
l'attaque 2 sert a claquer la série de tir si up sinon refresh tir brisure, flechette, placer une frappe orbital, le temps du cd de continuité.
puis on refait une A1 pour faire proc la continuité ...
donc les grand principe a respecter pour avoir un bon dps: tir de brisure tout le temps posé, ne jamais lancer d'attaque en dessous de 75% d'énergie, vous lancer un tir de fusil pour attendre que sa remonte a 75% car la regen d'énergie se fait en fonction du pourcentage d'énergie actuel 100-75 5pt/s après sa décrois pour arriver a un truc comme 20-0 1pt/s
si vous descendez trop vous passerez votre temps a attendre d'avoir assez d'énergie pour lancer une attaque et sa peut etre très long lorsque on est oom tandis que moi je fait des micro coupure de temps en temps d'une demi sec et je peut enchainer les attaque tout le long du fight sans me poser vraiment de question niveau énergie.
donc pareil ne pas lancer plusieurs instant a la suite genre continuité, tir de brisure, fléchette, sonde explosive car vous vous retrouver a 0 rapidement. il faut alterner les cast assez long et les instant pour permettre a l'énergie de remonter pendant le cast genre a 75% un cast embuscade retire l'énergie dès l'activation, le temps du cast l'énergie remonte et a la fin du cast +gcd (global cooldown), l'énergie est remonter a 75%

voila je sais pas si j'ai été très claire et il y ades choses que je ne saurais pas expliquer comme la gestion des cd offensif/ défensif, sa dépends du combat et sa se fait a l'instinct. sunny

_________________

ballantines
Centurion

Messages : 44
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 25
Localisation : Pornic

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum