Forum des ti-punch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Si on veut avancer...

2 participants

Aller en bas

Si on veut avancer... Empty Si on veut avancer...

Message  Lokmanalak Lun 7 Oct - 8:11

Bonjour à tous, j'ouvre ce post afin de discuter avec vous tous des possibilités d'organiser d'autre sortie opé "opti" dans la semaine.
Je m'explique, encore une fois un nouveau contenu est arriver avant que nous puissions clean le précédant et cela me chagrine quelques peu car il semblerait que nous ayons les moyens mais pas les résultats et je ne dois pas être le seul à me sentir frustré par ce constat.
Mon "analyse" de cette situation ( sans prétention aucune!) est que si effectivement nous avons les moyens et que cela ne fonctionne pas c'est simplement qu'avec une seule et unique soirée par semaine ( et petite soirée soirée qui plus est 21h30 23h00...) nous n'avons pas assez de temps de jeu pour avancer réellement dans le contenu.
Je pense donc que si nous voulons que cela change une deuxième soirée "opti" ( au minimum!!) est indispensable à notre avancée.
Si nous n'arrivons pas à mettre cela en place et bien chers amis je pense que le constat sera le même à la prochaine extension.

Pour etre plus concret je propose de partir ( et cela des cette semaine idéalement) le Mercredi et le dimanche .
Merci de donner suite assez rapidement afin de pouvoir préparer tout cela au mieux.

Jonne bournée +


Lokmanalak
Lokmanalak
Chef de guerre élite

Messages : 118
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 45
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Si on veut avancer... Empty Re: Si on veut avancer...

Message  Beltok Lun 7 Oct - 9:32

J'avais lancé un post début septembre, les 3 soir qui été préférés sont Mardi/Jeudi, et mercredi un peu derrière.
Nous avions pris uniquement mercredi pour cause de restrictions sur les tanks.

Aujourd'hui, nous avons le retour de Hell et l’avènement d'un Saphir'e, du coup, même si je ne suis pas présent, on a une rotation coté tank qui peut permettre de monter plusieurs raids par semaine, même si il nous manque 1 tank, choses que nous ne pouvions pas nous permettre début septembre.

De plus, avec cette rotation de tank envisageable, nous pouvons compenser l'absence de lunars.
Avec 4 tanks, Hakin où moi même pouvons switcher heal sans trop de souci (tous les 2 fulls 72 sauf blindages), et red peut aussi passer heal avec son sorcier.

Bref, ca fait plusieurs solutions viables qui doivent permettre de partir plusieurs fois par semaine.
J'ai déja programmé le raid de mercredi, n'étant pas là ni mardi, ni jeudi, je ne programmerai pas de raid ce soir là, mais libre à vous de le faire, étant donné que ce sont les soirs les plus demandés.
Lok, si tu souhaites programmer un raid le dimanche, n'hésite pas !!!
On peut très bien imaginer 3 raids semaines afin d'avoir une avancée rapide. Mais ça nécessitera une grosse dispo des joueurs, et potentiellement, une rotation.

Bref, ce post me remet un coup de boost, merci lok !
Beltok
Beltok
Chef de guerre élite

Messages : 514
Date d'inscription : 20/12/2012

https://tpfswtor.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum