Forum des ti-punch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Agent Heal

2 participants

Aller en bas

Agent Heal Empty Agent Heal

Message  morodashi Sam 5 Jan - 0:00

Agent Heal Arbretalentagentheal

http://swtor.game-guide.fr/arbre-de-talents/?age&123121123021023222030000000000000000000300000000000000000230&v=1.5


Dernière édition par morodashi le Jeu 21 Fév - 20:16, édité 1 fois
morodashi
morodashi
Chef de guerre élite

Messages : 326
Date d'inscription : 20/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Agent Heal Empty Re: Agent Heal

Message  Eldhras Lun 4 Fév - 14:16

Les 2 points en "Sédatifs" sont des points pérdus. A mon avis ils seront plus utiles dans la réduction des dégats sur la ligne inférieure.
Eldhras
Eldhras
Chef de guerre élite

Messages : 228
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Agent Heal Empty Re: Agent Heal

Message  morodashi Mar 22 Oct - 22:06

Je n'arrive pas a trouver de sources "sur" quand aux caps de l'agent heal. Je trouve des infos entre 25 et 35% d'index de critique suivant les sources (j'ai actuellement 30%). Apparemment depuis la V2 le cap serait 25%. Je trouve déjà que je crit pas souvent donc si je perd 5% ça risque d’être pire.
Bref, es ce que quelqu'un peut me confirmer ce cap?
morodashi
morodashi
Chef de guerre élite

Messages : 326
Date d'inscription : 20/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Agent Heal Empty Re: Agent Heal

Message  Eldhras Mer 23 Oct - 11:37

Je ne joue plus, mais du temps où j'étais encore là, et rien n'a changé depuis j'en suis sûr, le cap est pareil que pour les DPS. Les heals ont un peu plus de liberté du fait qu'ils s'en foutent de la précision.
Vouloir crit est bien, si t'as la trique quand tu vois des gros chiffres, mais il y a un prix à payer. Donc vise entre 25-30% de score (et non pas index comme tu le dis) de critique, 70% d'aflux et le reste en puissance.
Tu te bases sur les HoT, donc vise le plus de puissance possible pour que ceux-ci soient plus efficaces.

Comme toujours, les gens ont le choix de m'écouter ou pas. Smile

P.S.: Je n'ai jamais essayé et je ne pourrai plus le faire, mais il serait intéressant de voir ce que ça donne un build full puissance (0 indes de crit et ~70% d'aflux) pour un agent. Si t'as le temps fais le et dis moi ce que t'en penses.
Eldhras
Eldhras
Chef de guerre élite

Messages : 228
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Agent Heal Empty Re: Agent Heal

Message  morodashi Mer 23 Oct - 19:57

Je vais essayer pour le fun a chaque fois que je vais avoir un peu de temps. par contre a quoi ca sert d'avoir 70% d'afflux si t'a 0% d'index de crit?
morodashi
morodashi
Chef de guerre élite

Messages : 326
Date d'inscription : 20/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Agent Heal Empty Re: Agent Heal

Message  Eldhras Jeu 24 Oct - 11:24

Le crit vient pas seulement de l'index (ce que tu vois sur les amélios ou sophis) mais aussi des buffs et de par ta stat principale. Il est là. Regarde bien sous ton score de crit, il n'y a pas que l'index qui compte.
Donc oui tu critera ( du verbe criter Razz) moins mais quand cela arrive ça fera de plus gros chiffres Smile
C'est le build opti pour snipe MM (et merco) ça. 0 index de crit, 70% afflux et max puissance.
Eldhras
Eldhras
Chef de guerre élite

Messages : 228
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Agent Heal Empty Re: Agent Heal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum